Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La Petite Boîte à outils du business plan
EAN13
9782100860395
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Petite Boîte à outils du business plan

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La petite boîte à outils du Business Plan a pour promesse d’accompagner les
entrepreneurs dans la construction et la concrétisation de leur projet. Les
maîtres mots de cet ouvrage sont : accompagnement, accessibilité, pédagogie et
expertise.

Ainsi, les grandes articulations du sommaire sont constituées par les grandes
parties du business plan : le projet, le marché, la stratégie, le juridique,
le financier et le rétroplanning.

Aux commandes de cet ouvrage découpé en 30 outils et 6 plans d'action, on
retrouve Matthieu Douchy, à la tête de  CréActifs qui a déjà formé plus de 10
000 entrepreneurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.