Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

10 clés pour réussir la communication de son entreprise agricole
EAN13
9782855576565
ISBN
978-2-85557-656-5
Éditeur
France Agricole
Date de publication
Collection
FA.ENV.AGRICOLE
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 14 x 1,7 cm
Poids
394 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 clés pour réussir la communication de son entreprise agricole

De

France Agricole

Fa.Env.Agricole

Offres

Autre version disponible

Aider les entrepreneurs du monde agricole à élaborer leur stratégie de ommunication et la mettre en oeuvre de façon efficace, adapté en fonction du budget et du temps.
- Chaque outil est présenté de la façon la plus concrète possible: support visuel, matériel de foire, relation presse, etc.
- Avantages et inconvénients des outils
- Comment les réaliser ou les faire réaliser
- Comment les optimiser
- Communication de crise
- Enquêtes d'image et de satisfaction
S'identifier pour envoyer des commentaires.