- EAN13
- 9782343007557
- ISBN
- 978-2-343-00755-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 16/07/2013
- Collection
- Travaux du CERJDA (volume 12)
- Nombre de pages
- 184
- Dimensions
- 24 x 16 x 1 cm
- Poids
- 295 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 346.44045
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'implantation commerciale
colloque du 26 novembre 2010
De Alain Laguerre, Georges Virassamy
L'Harmattan
Travaux du CERJDA
Offres
Autre version disponible
L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs publics ont introduit des éléments qui pervertissent la rationalité du choix d'implantation, notamment des incitations fiscales. Par ailleurs, des contraintes (environnementales, d'urbanisme) réduisent voire suppriment le désir d'implantation. Celle-ci doit constamment concilier pouvoir public de volonté et pouvoir privé de volonté.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ?, Travaux du CERJDA - Volume 11Georges VirassamyL'Harmattan26,50
-
Entreprises et loi de modernisation de l'économie, Travaux du CERJDA - volume 10Georges VirassamyL'Harmattan25,00
-
Entreprise et patriotisme économique, [actes du] colloque du 30 novembre 2007Georges VirassamyL'Harmattan28,00
-
L'ENTREPRISE FACE A L'ETHIQUE DU PROFIT - TRAVAUX DU CERJDA - VOLUME 7, [actes du] colloque du 29 novembre 2006Georges VirassamyL'Harmattan19,50
-
L'entreprise confrontée aux risques naturels, TRAVAUX DU CERJDA - VOLUME 6Georges VirassamyL'Harmattan19,00
-
L'Entreprise et la commande publique, colloque du 26 novembre 2003Alain Laguerre, Georges VirassamyL'Harmattan15,00