Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Les tableaux de bord de la fonction commerciale, gérer le
EAN13
9782100491506
ISBN
978-2-10-049150-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
492 g
Code dewey
658.81
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les tableaux de bord de la fonction commerciale

gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"

De ,

Dunod

Indisponible
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le «Comment» (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le «Pourquoi» (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...