Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Revue Quetelet, N°1, vol. 2, 2014
EAN13
9782875583369
ISBN
978-2-87558-336-9
Éditeur
Presses Universitaires du Louvain
Date de publication
Collection
Revue Quetelet
Nombre de pages
276
Dimensions
24 x 16 x 2,1 cm
Poids
232 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Revue Quetelet

N°1, vol. 2, 2014

Presses Universitaires du Louvain

Revue Quetelet

Offres

La Revue Quetelet est une revue thématique du Centre de recherche en
démographie et sociétés de l'Université catholique de Louvain. Elle publie
des articles présentés lors du colloque international Chaire Quetelet
organisé annuellement. Certains numéros comprennent également des
articles «varia» et des articles consacrés à la démographie de la Belgique.
Chaque article publié dans la Revue Quetelet est disponible en ligne, sur
ce site web, dès réception de la version finale acceptée par le Comité de
rédaction et l’auteur. Une version papier bisannuelle (avril/octobre)
compile les articles précédemment mis en ligne.
Les articles sont soumis à un processus d’évaluation critique. Toute
proposition
d’article est transmise anonymement (double-aveugle) à au
moins deux lecteurs, dont un membre du Comité de lecture. Les lecteurs
sont tenus de compléter une fiche de lecture critique et de l’envoyer au
Comité de rédaction de la revue (isabelle.theys@uclouvain.be). La décision
du Comité de rédaction et les commentaires des évaluateurs sont
transmis aux auteurs. L’article n’est publié que si l’auteur prend en
considération
les remarques critiques formulées par les évaluateurs et le
Comité de rédaction. La publication doit être approuvée par l’ensemble
des co-auteurs.
Pendant le processus d’évaluation critique, tout auteur s’engage à ne pas
retirer son texte et à ne pas le présenter à une autre publication. La revue
ne publiera pas un article déjà publié ou soumis à publication dans
une autre revue ou un autre ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.