Christine Petr
Biographie
Professeur agrégée des universités en sciences de gestion, elle enseigne le marketing à l'Institut du Management du l'Université des Bretagnes Sud (IMABS). Ses recherches portent sur le comportement du consommateur sur le temps de loisirs (culture et tourisme) et sur les effets des NTIC sur ces comportements de consommation.
Contributions de Christine Petr
-
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationÉlodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Christine PetrEMS Geodif34,00
-
L'innovation, de l'idée au chiffre d'affaires, principes, exemples et modèles de la licence au DESSChristine Petr, Stéphan BellangerÉd. Scientific facilitors
-
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal..., Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...Christine Petr, Gaëlle BoulbryDunod19,90
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod
-
3, 10 cas de Communication - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés, Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillésChristine Petr, Gaëlle BoulbryDunod
-
Gratuite des musees et des monuments cote publicsLa), représentations, projets d'usage et comportements des publicsFrance, Ministère de la culture et de la communication, Département des études, de la prospective et des statistiquesLa Documentation française