• par (Libraire)
    20 mai 2019

    Quand Greer accepte de se joindre à certains de ses camarades de classe pour un long week-end à la campagne, elle est loin d'imaginer ce qui l'attend ...
    Un roman haletant à découvrir absolument !


  • 6 février 2019

    Conseillé par Caroline

    S.T.A.G.S. est le lycée le plus ancien d'Angleterre où les constructions les plus "modernes" datent de 1550. Quand Greer arrive dans son nouvel établissement, l'intégration n'est pas évidente étant donné qu'elle ne vient pas du même milieu social que la majorité de ses camarades: la plupart des élèves viennent de vieilles familles bourgeoises d'Angleterre et Greer, elle, a pu intégrer l'établissement grâce à une bourse au mérite.
    Alors, quand au bout de quelques semaines, elle reçoit l'Invitation, elle est ravie: elle a la chance de pouvoir passer un week-end chez Henry de Warlencourt et ses amis, les élèves les plus populaires de l'école. Au programme: chasse à courre, tir aux faisans et pêche à la truite et surtout, essayer de se faire des amis. Mais ce que Greer ignore, c'est que ce week-end à Longcross, lui réserve beaucoup de surprises. Entre meurtres, manipulations et traditions, laissez-vous surprendre par ce roman noir sous haute tension!

    © Page des libraires N°194 - hiver 2019