L'homme étoilé, À la vie !

L'homme étoilé, À la vie !

L'Homme étoilé

Calmann-Lévy

  • par (Libraire)
    11 juillet 2020

    À la vie !

    « Ajouter de la vie aux jours à défaut d'ajouter des jours à la vie ... » Un récit de vie touchant sur un homme extraordinaire. À lire !

    Anaïs


  • 26 juin 2020

    L'Homme étoilé, à l'image de milliers d'infirmières et infirmiers, est un concentré d'humanité. A lire absolument !


  • par (Libraire)
    5 mai 2020

    Très bel hommage aux soignants

    Xavier a l'art de faire éclore le brin de folie qui couve en chacun de ses patients. Des témoignages émouvants, plein d'humour et de partages. Des moments de légèreté retrouvée, grâce à un homme qui s'attache à mettre des étoiles dans les yeux de ceux qui sont confrontés à l'avenir le plus sombre. Dessins, dialogues et héros, tout est réussi !


  • par (Libraire)
    29 avril 2020

    Xavier, alias "L'Homme Étoilé" est un infirmier en soins palliatifs à Metz, dans sa BD "A La Vie" il nous parle de façon très humaine, émouvante et positive, de sa rencontre avec plusieurs patients avec qui il tisse des liens très forts, et à qui il "ajoute de la vie aux jours à défaut d'ajouter des jours à la vie" comme il l'écrit si bien.
    Une très belle BD et un très gros coup de cœur de vos libraires ! Très chaudement recommandé !
    - Arthur


  • par (Libraire)
    17 février 2020

    Xavier, alias l'Homme étoilé partage avec nous quelques moments privilégiés qu'il a eu avec des patients en soins palliatifs.
    Terriblement humain et bouleversant, on passe du rire aux larmes en un changement de page !
    Une pépite.


  • par (Libraire)
    13 février 2020

    Une merveille d'humanité

    Aucun doute que ce roman graphique va ravir vos yeux et votre coeur ! Foncez, c'est beau de se rappeler comme il est important de s'aimer


  • par (Libraire)
    12 février 2020

    Comment ne pas être chamboulé.e par tant d'émotions ? On pleure, on rit, on chante ! L'Homme Étoilé, à l'image de milliers d'infirmières et infirmiers, est un concentré d'humanité. À lire absolument !
    - Sarah