Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

  • Conseillé par (Libraire)
    2 mai 2024

    Alors qu'il aide sa grand-mère à gérer sa librairie durant l'absence de ses parents, Benjamiah reçoit une drôle de poupée, probablement un cadeau de ces derniers. Sans trop s'en soucier, il poursuit sa petite vie, quand de drôles de choses se produisent. Lui qui aime surtout les faits avérés se retrouve bientôt perdu quand il se retrouve propulsé dans un univers incroyable, où la magie côtoie les créatures les plus étranges, et où les rues de ce monde refusent de se laisser cartographier. Il fait la connaissance d'Elizabella, une jeune fille de 11 ans déterminée à retrouver son frère Edwin. Dans l'espoir de pouvoir ensuite rentrer chez lui, il décide de l'aider dans sa quête, sans imaginer un seul instant qu'il s'apprête à vivre la plus folle des aventures.

    Un univers incroyable ! Dense et maîtrisé, il nous réserve plus d'une surprise. On y croise des personnages bien connus de la mythologie, des méchants machiavéliques, de faux gentils, de l'entraide et des coups bas, le tout ponctué de rebondissements qui rebattent les cartes. C'est simple : c'est bourré d'action, de révélations, et on ne s'ennuie pas une seconde. Un premier tome captivant !