Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La passe-miroir, 2, Les Disparus du Clairdelune

Christelle Dabos

Gallimard Jeunesse

  • Conseillé par
    18 février 2016

    Une suite toujours aussi puissante !

    La suite de l'extraordinaire série fantastique de Christelle Dabos confirme le succès du premier ! On retrouve Ophélie toujours prisonnière de la cité dorée de Citacielle mais celle-ci fraîchement promue vice-conteuse se trouve vite bien trop mêlée dans les secrets de la cour... Mais sur qui peut-elle vraiment compter au fin fond du Pôle ?

    Toujours dans cet univers fascinant, avec l'imaginaire du premier, ce second tome est une suite ensorcelante des aventures d'Ophélie ! Les intrigues de cour sont puissantes et on tremble avec l'héroïne devant tant de manipulations car au fond, qui sont vraiment des amis ou des ennemis dans ce palais froid où tout n'est qu'illusion ?

    La suite de la saga La Passe-Miroir à lire d'urgence !

    Marion, 15 ans


  • Conseillé par (Libraire)
    29 octobre 2015

    La suite tant attendue des Fiancés de l'Hiver

    Ophélie est de retour pour la suite de ses aventures périlleuses et fantastiques à la Citacielle. Nommées Vice-conteuse, à son grand désarrois, elle doit de nouveau faire face aux intrigues du Jardin-promenade. Entourées d'ennemis qui n'attendent d'elle qu'un seul faux pas, elle doit protéger Berenilde et l'enfant à naître tout en divertissant le seigneur Farouk. Et quid des disparitions de membres influents de la cour au Clairedelune? La seule solution pour Ophélie est peut-être d'arrêter de considérer Thorn comme un ennemi et de faire confiance aux bonnes personnes.

    Après deux ans d'absence on est heureux, et même plus qu'heureux, de lire enfin la suite des "Fiancés de l'hiver". Ce second volume ne déçoit pas un seul instant et se dévore avec la même avidité que le premier. Ophélie est toujours aussi attachante et on adore la voir s'affirmer dans cette cour hostile. Après Anima et la Citacielle, on découvre avec une délectation non feinte les Sables d'Opale, cette station balnéaire où se retrouve les nobles de la cour mais aussi les clans des déchus.
    En espérant que le troisième tome n'arrive pas dans si longtemps...

    A lire immédiatement. Dès 13 ans.