Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Faillir être flingué

Céline Minard

Rivages

  • Conseillé par
    30 juin 2015

    western

    Ma libraire l’a adoré, des blogueurs ont été élogieux (Keisha, Cathulu, Jérôme, Yueyin), mais il m’est tombé des mains (Yv n’a pas aimé non plu).

    Je suis restée accrochée jusqu’à la page 140, espérant qu’il se passerai quelque chose, enfin. Mais les descriptions sont longues, les personnages nombreux, et le décor change peu.

    Je n’ai pas réussi à m’intéresser à la destinée de chacun. Chaque fois que je refermai ce roman, je n’avais pas particulièrement envie de l’ouvrir de nouveau.

    Tant pis !

    https://alexmotamots.wordpress.com/2015/06/30/faillir-etre-flingue-celine-minard


  • Conseillé par
    17 juin 2015

    Ça c’est du western !

    Un monde où tout est possible avec des cow-boys, des indiens, et une bonne dose d’humour. C’est un vrai bonheur de suivre ces pionniers qui par hasard se croisent, se poursuivent et se rejoignent pour construire ensemble le rêve américain. Drôle, rythmé, visuel et surprenant, "Faillir être flingué" est une très belle découverte.


  • Conseillé par (Libraire)
    13 mai 2015

    Far West

    Prendre ce roman, tourner les pages et sentir le souffle de la vie sauvage... C'est un roman d'aventures avec des cowboys et des indiens, des trappeurs et des voleurs de chevaux, des entrepreneurs et des aventuriers, des vieux loups solitaires et de jeunes tourtereaux. La Rouennaise Céline Minard a du style et le goût des grands espaces. Avec elle, le western retrouve ses couleurs d'origine. J'ai adoré !