Conseils de lecture

Aria
24,00
par (Libraire)
12 septembre 2020

Dans le contexte de la révolution Iranienne... Une belle fresque historique et familiale dont les destins s'entrelacent et Aria en est le point commun.
Un roman passionnant qui nous dresse le portrait d'une société en pleine évolution.


Nickel Boys
19,90
par (Libraire)
11 septembre 2020

Après "Underground Railroas", Colson Whitehead nous parle à nouveau ségrégation et violences raciales dans les années 60.
Inspiré de faits réels, ce roman raconte l'histoire d'Elwood, envoyé en maison de correction pour s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
A la Nickel Academy, les coups pleuvent parfois sans raison, des élèves disparaissent mystérieusement, des vies se brisent pour toujours.
C'est la découverte, des décennies plus tard, de plus de 30 corps d'enfants qui va lever le voile sur ce terrible épisode des Etats-Unis.
Colson Whitehead signe là un roman fort, bouleversant, à lire absolument.


Royal malgré moi

Hawkins, Rachel

Nathan

16,95
par (Libraire)
7 septembre 2020

Depuis qu'elle a découvert que sa petite amie se moquait d'elle, Millie est bien décidée à vivre pour elle. Et ça commence par son rêve d'aller étudier en Ecosse dans un établissement si réputé qu'on y croise toute l'aristocratie du pays. Mais Millie était loin de se douter qu'elle partagerait sa chambre avec Flora, princesse intrépide et tête brûlée, prête à tout pour être renvoyée chez elle. Après des débuts houleux, les deux jeunes filles vont se rapprocher et devenir amies... ou plus !
Humour, sentiments, rebondissements, et une ambiance digne des plus grandes comédies romantiques, pour un super moment de lecture !


Everless

Bayard Jeunesse

17,90
par (Libraire)
5 septembre 2020

Un premier tome original, un univers captivant, mystérieux où pouvoir, complots, révélations et quête de notre héroïne se mêlent pour notre plus grand plaisir !


Une Rose seule
17,50
par (Libraire)
2 septembre 2020

Du miel avant même que les abeilles aient butiné les fleurs.
Une rose qui naît de la mort de son père. Tout se joue à Kyoto, de temples en jardins, d'allées ordonnées en paysages animés.
Tout ici est poésie, malgré des sentiments intenses, une colère qui se transforme en une adoption réciproque.
SUBLIME.