Conseils de lecture

Dévisagée

Gallimard Jeunesse

18,50
par (Libraire)
13 mai 2020

Il y a un an, Ava a tout perdu dans l'incendie de sa maison. Ses parents, sa cousine, son visage, son innocence. Depuis, elle a subi 19 opérations et a du mal à penser à l'avenir. Pourtant, sa tante décide qu'il est grand temps qu'elle retrouve une vie normale, et le chemin de l'école. Mais comment supporter le regard d'autres ados, quand Ava n'arrive même pas à se regarder dans la glace ? Heureusement, le hasard placera sur sa route des soutiens inestimables.
Dévisagée est un roman bouleversant, poignant, terriblement juste et qui nous fait réfléchir. Une pépite à lire absolument !


Lamanna Gina

Michel Lafon

19,95
par (Libraire)
1 avril 2020

Un hôtel, un mariage, un corps retrouvé sans vie, et 4 personnes qui s'accusent.
Mais qui est vraiment responsable ? Qui a tué cet homme ? Et d'abord, qui est-il ? C'est ce qu'on va mettre une bonne partie du roman à découvrir, et ce n'est qu'à la toute fin que les pièces du puzzle vont s'assembler.
Voici un thriller captivant, porté par des personnages attachants qu'on regretterait presque de quitter !


Macomber, Debbie

Diva

14,90
par (Libraire)
1 avril 2020

Une romance pleine de douceur et de tendresse, à lire bien confortablement installé sous un plaid avec une bonne tasse de chocolat chaud !


Agatha Raisin enquête 16 - Jamais deux sans trois, Méfiez-vous des femmes parfaites...

Méfiez-vous des femmes parfaites...

Albin Michel

14,00
par (Libraire)
1 avril 2020

Depuis qu'elle a monté son agence de détectives, Agatha enchaîne les enquêtes de chats perdus. Mais quand elle tombe sur le cadavre d'une adolescente, et que l'un de ses clients est retrouvé mort, il est évident qu'elle ne peut pas laisser passer ça, non ? Et si... les deux affaires étaient liées ? Peut-être bien qu'elle pourrait commencer par se méfier des personnes qui semblent presque trop parfaites ?


In Real Life, Tome 03, Réinitialisation

Réinitialisation

Editions Milan

17,90
par (Libraire)
1 avril 2020

Après les découvertes du deuxième tome, Lani et Tom acceptent de repartir dans le Système, pour tenter de faire avancer la cause des rebelles et amorcer des négociations. Pour cela, une seule chose à faire : effacer leur mémoire de ces derniers mois. Le risque est grand, l'enjeu immense. Sauront-ils se montrer à la hauteur de la confiance placée en haut par Socrate, Alexander et les leurs ?
Avec ce dernier tome aux rebondissements inattendus, Maiwenn Alix clôt à merveille cette trilogie originale, captivante, et addictive.