Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La Mère coupable, Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de lessives et de mojitos
EAN13
9782863744543
ISBN
978-2-86374-454-3
Éditeur
Fayard/Mazarine
Date de publication
Collection
Documents
Nombre de pages
250
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
210 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Mère coupable

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de lessives et de mojitos

De

Fayard/Mazarine

Documents

Offres

Autre version disponible

La Mère coupable, c’est cet individu qui peut dans le même temps râler et faire des bisous, crier « Va dans ta chambre ! » et susurrer « Viens faire un câlin à Maman », qui hurle à mort quand l’ado fait couler l’eau trop longtemps, mais qui laisse la petite lumière allumée toute la nuit pour rassurer le petit dernier...
La Mère coupable, c’est vous, cette maman pleine de paradoxes inexplicables, qui tente de mener sa vie comme elle l’entend pour tordre le cou à la mère parfaite. Ajoutez-y un soupçon de crise de la quarantaine, quelques kilos en trop, un mari aimant mais souvent absent, un ex-petit ami qui refait surface, et une chanson d’amour des années 1980 qui vient interrompre la bande-son du quotidien de cette mère de famille perdue dans sa routine.
Sans jamais donner de leçon, l’auteure qui se cache derrière ce pseudo depuis la création de son blog croque avec humour et bienveillance la vie de famille #ensirotantunverredemojitopardi !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Caroline Fourment
Le , Librairie Vauban

En avril, nous aurons le plaisir de recevoir une nouvelle fois Caroline Fourment pour la sortie de la suite de la Mère Coupable : le Retour de la Mère Coupable !

Avec Caroline Fourment
Le , Librairie Vauban

Caroline Fourment sera présente à la librairie le samedi 23 septembre pour dédicacer son ouvrage "la mère coupable", sorti au mois de mai.

Résumé :
La Mère coupable, c'est cet individu qui peut dans le même temps râler et faire des bisous, crier "Va dans ta chambre !" et susurrer "Viens faire un câlin à Maman" , qui hurle à mort quand l'ado fait couler l'eau trop longtemps, mais qui laisse la petite lumière allumée toute la nuit pour rassurer le petit dernier... La Mère coupable, c'est vous, cette maman pleine de paradoxes inexplicables, qui tente de mener sa vie comme elle l'entend pour tordre le cou à la mère parfaite.
Ajoutez-y un soupçon de crise de la quarantaine, quelques kilos en trop, un mari aimant mais souvent absent, un ex-petit ami qui refait surface, et une chanson d'amour des années 1980 qui vient interrompre la bande-son du quotidien de cette mère de famille perdue dans sa routine. Sans jamais donner de leçon, l'auteure qui se cache derrière ce pseudo depuis la création de son blog croque avec humour et bienveillance la vie de famille #ensirotantunverredemojitopardi !

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Caroline Fourment