Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Sharko
EAN13
9782266286459
ISBN
978-2-266-28645-9
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman (PPO 017274)
Nombre de pages
624
Dimensions
17,8 x 10,9 x 2,7 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

" Sharko comparait toujours les premiers jours d'une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s'élancent à la poursuite du gibier. À la différence près que, cette fois, le gibier, c'était eux. "
Eux, c'est Lucie Henebelle et Franck Sharko, flics au 36 quai des Orfèvres, unis à la ville comme à la scène. Lucie n'a pas eu le choix : en dehors de toute procédure légale, elle a tué un homme. Pour protéger Lucie, Franck a maquillé la scène de crime. Une scène désormais digne d'être confiée au 36, car l'homme abattu n'avait rien d'un citoyen ordinaire, et il a fallu lui inventer une mort à sa mesure. Lucie, Franck et leur équipe vont donc récupérer l'enquête et s'enfoncer dans les brumes de plus en plus épaisses de la noirceur humaine...
" C'est excellent. " Éric Chevillard – Le Monde des Livres
@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Franck Thilliez
Le , Librairie Vauban

Franck Thilliez nous fait l'immense plaisir de revenir à la librairie, le mardi 7 juin, à partir de 16h, pour une séance de dédicace suivie d'une rencontre dès 18h30, à l'occasion de la parution de son nouveau roman.
/!\ Pour des raisons de logistique la rencontre se fait sur réservation. Actuellement nous sommes complets, mais vous pouvez toujours nous joindre pour apparaître sur la liste d'attente.

Résumé de "Labyrinthes" : Suivez le fil infernal Une scène de pure folie dans un chalet. Une victime au visage réduit en bouillie à coups de tisonnier. Et une suspecte atteinte d'une étrange amnésie. Camille Nijinski, en charge de l'enquête, a besoin de comprendre cette subite perte de mémoire, mais le psychiatre avec lequel elle s'entretient à bien plus à lui apprendre. Car avant de tout oublier, sa patiente lui a confié son histoire.
Une histoire longue et complexe. Sans doute la plus extraordinaire que Camille entendra de toute sa carrière... " Tout d'abord, mademoiselle Nijinski, vous devez savoir qu'il y a cinq protagonistes. Toutes des femmes. Ecrivez, c'est important : "la kidnappée', "la journaliste', "la romancière', "la psychiatre'... Et concentrez-vous, parce que cette histoire est un vrai labyrinthe où tout s'entremêle.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Franck Thilliez