Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Le bonheur au bout du chemin, 1, Laure, Roman
EAN13
9782322104130
ISBN
978-2-322-10413-0
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Collection
BOOKS ON DEMAND
Séries
Le bonheur au bout du chemin (1)
Nombre de pages
374
Dimensions
21 x 14,8 x 2,3 cm
Poids
544 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Laure

Roman

De

Books on Demand

Books On Demand

Offres

Autres livres dans la même série

Ce récit est l'histoire de Laure, une jolie petite fille née dans le nord de la France en mille neuf cent soixante deux, dans une famille compliquée. Elle aura une destinée peu ordinaire, à la fois riche et heureuse, mais aussi parfois triste et malheureuse. Elle saura se battre et réussir malgré une enfance difficile. Elle arrivera à se faire aimer et apprécier de tous, sauf de sa mère, qu'elle aime tant. Heureusement, le refus de la fatalité lui apportera une force de caractère extraordinaire. L'amitié et l'amour la sortiront d'un quotidien pénible et même parfois dangereux... Laure subira beaucoup de violence. Elle vivra dans la détresse et la peur permanente. Pour s'en sortir, elle fuira la violence et l'hostilité de sa mère. Son destin lui permettra aussi de vivre des moments merveilleux et de faire des rencontres surprenantes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Vauban

Sylvie Tournay sera présente à la librairie pour une séance de dédicace le mercredi 18 janvier de 16h à 18h.

Le , Librairie Vauban

Sylvie Tournay nous fait la chance de revenir à la librairie, à l'occasion de la sortie du deuxième tome du "bonheur au bout du chemin", le vendredi 22 juin, de 16h à 19h !

Le , Librairie Vauban

Sylvie Tournay sera présente à la librairie le samedi 28 avril, de 10h30 à 12h et de 14h30 à 18h, pour son roman "le bonheur au bout du chemin", premier tome d'une trilogie passionnante.

Résumé :
Laure est une jolie petite fille née dans le nord de la France en 1962, dans une famille compliquée. Elle vivra un destin peu ordinaire, à la fois riche et heureux, mais aussi parfois triste et malheureux. Elle saura se battre et réussir malgré une enfance difficile. Elle arrivera à se faire aimer et apprécier de tous, sauf de sa mère, qu'elle aime tant. Heureusement, le refus de la fatalité lui apportera une force de caractère extraordinaire. L'amitié et l'amour la sortiront d'un quotidien pénible et même parfois dangereux... Laure subira beaucoup de violence. Elle vivra dans la détresse et la peur permanente. Pour s’en sortir, elle fuira l’hostilité de sa mère.