Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Le manuscrit inachevé
EAN13
9782266293006
ISBN
978-2-266-29300-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman (PPO 017538)
Nombre de pages
624
Dimensions
17,9 x 11 x 2,7 cm
Poids
318 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le manuscrit inachevé

De

Pocket

Pocket. Roman

Offres

Un manuscrit sans fin, une enquête sans corps, une défunte sans visage : voici le nouveau thriller de Franck Thilliez !
Une enquête sans corps. Une défunte sans visage. Un thriller sans fin.
Aux alentours de Grenoble, une voiture finit sa trajectoire dans un ravin. Dans le coffre, le corps d'une femme. À la station-service où a été vu le conducteur, la vidéosurveillance est claire : l'homme n'est pas le propriétaire du véhicule.
Léane Morgan et Enaël Miraure sont une seule et même personne. L'institutrice reconvertie en reine du thriller a toujours tenu sa vie privée secrète : un mariage dont il ne reste rien sauf un lieu, " L'Inspirante ", villa posée au bord des dunes de la Côte d'Opale, et le traumatisme de l'enlèvement de sa fille Sarah. L'agression soudaine de son mari va faire resurgir le pire.
Dans le vent, le sable et le brouillard, une question parmi d'autres se pose : vers qui et vers quoi se tourner quand l'unique vérité est que tout vous devient étranger ?
@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Franck Thilliez
Le , Librairie Vauban

Franck Thilliez nous fait l'immense plaisir de revenir à la librairie, le mardi 7 juin, à partir de 16h, pour une séance de dédicace suivie d'une rencontre dès 18h30, à l'occasion de la parution de son nouveau roman.
/!\ Pour des raisons de logistique la rencontre se fait sur réservation. Actuellement nous sommes complets, mais vous pouvez toujours nous joindre pour apparaître sur la liste d'attente.

Résumé de "Labyrinthes" : Suivez le fil infernal Une scène de pure folie dans un chalet. Une victime au visage réduit en bouillie à coups de tisonnier. Et une suspecte atteinte d'une étrange amnésie. Camille Nijinski, en charge de l'enquête, a besoin de comprendre cette subite perte de mémoire, mais le psychiatre avec lequel elle s'entretient à bien plus à lui apprendre. Car avant de tout oublier, sa patiente lui a confié son histoire.
Une histoire longue et complexe. Sans doute la plus extraordinaire que Camille entendra de toute sa carrière... " Tout d'abord, mademoiselle Nijinski, vous devez savoir qu'il y a cinq protagonistes. Toutes des femmes. Ecrivez, c'est important : "la kidnappée', "la journaliste', "la romancière', "la psychiatre'... Et concentrez-vous, parce que cette histoire est un vrai labyrinthe où tout s'entremêle.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Franck Thilliez