- EAN13
- 9782266293006
- ISBN
- 978-2-266-29300-6
- Éditeur
- Date de publication
- 05/2019
- Collection
- Pocket. Roman (PPO 017538)
- Nombre de pages
- 624
- Dimensions
- 17,9 x 11 x 2,7 cm
- Poids
- 303 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
9.50
Une enquête sans corps. Une défunte sans visage. Un thriller sans fin.
Aux alentours de Grenoble, une voiture finit sa trajectoire dans un ravin. Dans le coffre, le corps d'une femme. À la station-service où a été vu le conducteur, la vidéosurveillance est claire : l'homme n'est pas le propriétaire du véhicule.
Léane Morgan et Enaël Miraure sont une seule et même personne. L'institutrice reconvertie en reine du thriller a toujours tenu sa vie privée secrète : un mariage dont il ne reste rien sauf un lieu, " L'Inspirante ", villa posée au bord des dunes de la Côte d'Opale, et le traumatisme de l'enlèvement de sa fille Sarah. L'agression soudaine de son mari va faire resurgir le pire.
Dans le vent, le sable et le brouillard, une question parmi d'autres se pose : vers qui et vers quoi se tourner quand l'unique vérité est que tout vous devient étranger ?
@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
Rencontre - Dédicace de Franck Thilliez
Avec Franck Thilliez
Franck Thilliez nous fait l'immense plaisir de revenir à la librairie, le mardi 7 juin, à partir de 16h, pour une séance de dédicace suivie d'une rencontre dès 18h30, à l'occasion de la parution de son nouveau roman.
/!\ Pour des raisons de logistique la rencontre se fait sur réservation. Actuellement nous sommes complets, mais vous pouvez toujours nous joindre pour apparaître sur la liste d'attente.
Résumé de "Labyrinthes" : Suivez le fil infernal Une scène de pure folie dans un chalet. Une victime au visage réduit en bouillie à coups de tisonnier. Et une suspecte atteinte d'une étrange amnésie. Camille Nijinski, en charge de l'enquête, a besoin de comprendre cette subite perte de mémoire, mais le psychiatre avec lequel elle s'entretient à bien plus à lui apprendre. Car avant de tout oublier, sa patiente lui a confié son histoire.
Une histoire longue et complexe. Sans doute la plus extraordinaire que Camille entendra de toute sa carrière... " Tout d'abord, mademoiselle Nijinski, vous devez savoir qu'il y a cinq protagonistes. Toutes des femmes. Ecrivez, c'est important : "la kidnappée', "la journaliste', "la romancière', "la psychiatre'... Et concentrez-vous, parce que cette histoire est un vrai labyrinthe où tout s'entremêle.