D'ici là, porte-toi bien
EAN13
9782749937526
ISBN
978-2-7499-3752-6
Éditeur
Michel Lafon
Date de publication
Nombre de pages
379
Dimensions
23 x 15 x 2 cm
Poids
574 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

D'ici là, porte-toi bien

Michel Lafon

Offres

Avec son sable fin et son ciel azur, l'Avenue du Parc Resort and Spa est l'endroit idéal pour se remettre d'un coup dur. À condition de donner sa chance à la chance.
Alors que Samya tente de pardonner l'adultère de son mari, Alison aimerait oublier qu'elle s'est fait plaquer au pied de l'autel. Jessie s'est excusée mille fois pour le chat et le lave-linge, mais Jérémy est à bout : une pause s'impose. Apolline rêve d'un enfant qui ne vient pas. Quant à Mia, dix-neuf ans et déjà maman, elle se voit rejetée par sa famille. Geneviève, elle, perd peu à peu la mémoire.
Ensemble, elles vont libérer leurs émotions et s'apporter un soutien inattendu.
Avec au bout du chemin, un gain inestimable : l'espoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
22 juin 2019

Une fois encore, Carène Ponte nous offre un roman rempli d'émotions. On passe du rire aux larmes, on s'attache, on se révolte, et en prime, on passe un excellent moment ! 6 femmes différentes réunies dans un même endroit pour ...

Lire la suite

    Avec Carène Ponte
    Le , Librairie Vauban

    Le 6 juin prochain, "D'ici-là, porte-toi bien", le nouveau roman de Carène Ponte sera disponible à la librairie. Pour l'occasion, nous aurons la chance de la recevoir à nouveau en séance de dédicaces, le samedi 8 juin à partir de 14h30 !

    Résumé : Le meilleur moyen d'alléger ses peines, c'est encore de les partager. Avec son sable fin et son ciel azur, l'Avenue du Parc Resort and Spa est l'endroit idéal pour se remettre d'un coup dur. A condition de donner sa chance à la chance. Alors que Samya tente de pardonner l'adultère de son mari, Alison aimerait oublier qu'elle s'est fait plaquer au pied de l'autel. Jessie s'est excusée mille fois pour le chat et le lave-linge, mais Jérémy est à bout : une pause s'impose.
    Apolline rêve d'un enfant qui ne vient pas. Quant à Mia, dix-neuf ans et déjà maman, elle se voit rejetée par sa famille. Geneviève, elle, perd peu à peu la mémoire. Ensemble, elles vont libérer leurs émotions et s'apporter un soutien inattendu. Avec au bout du chemin, un gain inestimable : l'espoir.