Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Si ma tante en avait, D'après l'oeuvre de Frédéric Dard
EAN13
9782203172722
ISBN
978-2-203-17272-2
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
SERIES
Nombre de pages
92
Dimensions
30,5 x 23,1 x 1,3 cm
Poids
716 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Si ma tante en avait

D'après l'oeuvre de Frédéric Dard

Casterman

Series

Offres

Achille, le chef de la police parisienne, se fait muter à Ploumanac'h Vermoh avec toute son équipe (San-A, Béru, Pinaud...). En effet, prévenu par les Américains qu'un cargo russe transportant un arsenal nucléaire croisait au large des côtes bretonnes, il organise une opération discrète pour le stopper. Mais il n'en informe pas San-A, afin d'en retirer tous les honneurs en cas de réussite.
Deux marins bretons sont missionnés pour faire le coup (1 : détruire le phare, 2 : détruire le gouvernail du cargo pour le forcer à s'échouer sur la côte). Mais la belle mécanique se grippe lorsqu'un des deux sbires est retrouvé mort dans le port de Ploumanac'h. San-Antonio mène l'enquête, entre ivrognes, veuve nympho et marins intrépides !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
19 juillet 2020

San-Antonio est muté disciplinairement en Bretagne, à Ploumanac'h Vermoh, avec Béru. Entre des bagarres de sorties de bar et quelques peccadilles, il s'ennuie jusqu'à la mort d'un patron-pêcheur belliqueux. Mort qui va entraîner le commissaire dans une histoire entre les ...

Lire la suite