Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La terrible vengeance du chevalier d'Anzy, roman
EAN13
9782259201070
ISBN
978-2-259-20107-0
Éditeur
Plon
Date de publication
Nombre de pages
345
Dimensions
24,1 x 15,6 x 3 cm
Poids
530 g
Langue
français
Code dewey
843
Fiches UNIMARC
S'identifier

La terrible vengeance du chevalier d'Anzy

roman

De

Plon

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Une histoire d'amour et de vengeance, chez les émigrés de la Révolution française en Angleterre. Mais aussi portrait intime d'une noblesse qui se meurt et se déchire pour un pouvoir imaginaire.
Le chevalier Louis d'Anzy est un jeune aristocrate aux sympathies révolutionnaires. Blessé aux Tuileries, il est soigné par un lord anglais et sa fille Mary. Entre Louis et cette dernière, c'est le coup de foudre. Avec d'autres aristocrates, ils quittent la France et s'embarquent pour l'Angleterre. Mais lors de la traversée, Louis est jeté à la mer. Il est sauvé par un cuisinier et sa fille, la ravissante Esther. Un autre amour ? Louis ne songe qu'à se venger... Avec le cuisinier, il ouvre à Londres un grand restaurant qui sera celui de toute la noblesse en exil. Des émigrés comme Rivarol, Montlosier, Chateaubriand et le comte d'Artois s'y bousculent. Parmi eux, il y a aussi les passagers de la traversée. Louis va pouvoir assouvir son désir de vengeance. Mais entre la blonde Mary et la brune Esther, il devra choisir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François Cérésa