Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

D'ici là, porte-toi bien
EAN13
9782266307208
ISBN
978-2-266-30720-8
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket (PPO 017856)
Nombre de pages
336
Dimensions
17,8 x 10,9 x 1,5 cm
Poids
168 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

D'ici là, porte-toi bien

De ,

Pocket

Pocket

Offres

Quoi de mieux que quelques jours dans un hôtel de luxe tout neuf pour se remettre d'aplomb ?Elles sont six femmes à s'y rendre pour cette semaine d'inauguration. Elles ne se connaissent pas, n'ont pas le même âge, pas la même vie, mais elles vont se croiser, parler, partager leurs émotions, s'épauler parfois au cours de ce séjour si particulier pour chacune.Pas facile de se faire plaquer devant l'autel, d'espérer chaque jour un enfant qui ne vient pas, ou de savoir qu'on va bientôt perdre la mémoire... Mais en donnant sa chance à la chance, l'espoir pourrait renaître !
" Carène Ponte nous emmène dans le tourbillon de la vie, aussi belle que cruelle. " Au chapitre d'Élodie
" On retrouve sa plume bourrée d'humour, qui nous permet de rire et de glousser tout au long de ce roman malgré les nombreux moments poignants. " Les Lectures de Ninon
" Un roman drôle, frais, gai mais aussi touchant, émouvant et parfois triste. " Des plumes et des livres
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
1 juillet 2020

Une fois encore, Carène Ponte nous offre un roman rempli d'émotions. On passe du rire aux larmes, on s'attache, on se révolte, et en prime, on passe un excellent moment ! 6 femmes différentes réunies dans un même endroit pour ...

Lire la suite

Avec Carène Ponte , Carène Ponte
Le , Librairie Vauban

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle comédie de Noël, Carène Ponte sera présente à la librairie pour une séance de dédicace le mercredi 5 décembre à partir de 15h30 !

Avec Carène Ponte , Carène Ponte
Le , Librairie Vauban

C'est notre rendez-vous annuel préféré, Carène Ponte revient en dédicace à la librairie pour la sortie de son nouveau roman, "Et que quelqu'un vous tende la main", le mercredi 27 avril à partir de 16h30 !
Résumé : Le Jardin des Cybèles est une maison de repos qui accueille des personnes abîmées par la vie. Cet été, elle ouvre ses portes à deux nouvelles pensionnaires : Valérie et Anna. Quelques jours après leur arrivée, elles font la connaissance de Charline, la propriétaire d'une pâtisserie voisine. Ce lieu chaleureux devient un véritable refuge pour les deux femmes, qui adorent s'y retrouver pour déguster des gâteaux tout en bavardant.
Mais une nouvelle dramatique va chambouler l'existence de Charline et perturber ce fragile équilibre. Valérie et Anna décident alors de mettre leur propre souffrance de côté pour épauler leur amie dans cette terrible épreuve. Toutes trois embarquent pour une virée au bord de la mer. Le temps de ce séjour improvisé, elles comptent bien réapprendre à profiter de la vie !

Autres contributions de...