Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La petite boîte à outils de la Génération de leads, 32 outils clés en main + 9 plans d'action
EAN13
9782100813834
ISBN
978-2-10-081383-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
144
Dimensions
21 x 15 x 0,9 cm
Poids
214 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite boîte à outils de la Génération de leads

32 outils clés en main + 9 plans d'action

De

Dunod

Bao La Boite A

Offres

Autre version disponible

Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing. 
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.