Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La publicité scientifique
EAN13
9791035929336
ISBN
979-10-359-2933-6
Éditeur
Bookelis
Date de publication
Collection
BO.FRANCOPHO.VF
Nombre de pages
122
Dimensions
21 x 14,8 x 0,7 cm
Poids
156 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

La publicité scientifique

De

Bookelis

Bo.Francopho.Vf

Offres

«Nul ne devrait avoir le droit de faire quoi que ce soit dans la publicité avant d'avoir lu ce livre au moins sept fois. Il m'a véritablement changé la vie.»
David Ogilvy

Un ouvrage de référence sur la publicité. En fait un des ouvrages les plus importants sur la publicité. Pourquoi n'est il pas au programme des écoles de commerce ? Ce livre est un cours de vente, sans doute le premier ouvrage de vente à lire pour comprendre les mécanismes de la vente, savoir à qui s'adresser, comment adresser ces prospects, comment mesurer réellement le retour sur investissement de la publicité, comment donner les informations pour provoquer des ventes.

C'est à la fois un cours sur la vente par correspondance, sur les accroches, sur les cadeaux et les échantillons, sur la stratégie commerciale. C'est une bible de la vente, car une publicité est votre premier vendeur.

Et dans des termes profanes accessibles au plus grand nombre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.