EAN13
9781419752087
ISBN
978-1-4197-5208-7
Éditeur
Abrams UK
Date de publication
Nombre de pages
272
Dimensions
22 x 27 cm
Poids
901 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Glamour 30 Years Of Women

Abrams UK

Offres

Présentant trois décennies de Glamour's Women of the Year, ce livre est un récit des réalisations à couper le souffle qui ont remodelé notre monde et un manuel du succès pour les femmes d'aujourd'hui - et de demain
Depuis plus de 80 ans, Glamour a été le titre par excellence de l'autonomisation des femmes en Amérique. Depuis l'origine de Glamour en tant que magazine «pour la fille avec un emploi» jusqu'à aujourd'hui, les femmes fortes et ambitieuses ont toujours occupé le devant de la scène, et pas plus que lors des Women of the Year Awards annuels de Glamour. Lancés en 1990, les prix annuels sont devenus une histoire vivante de 30 ans, retraçant l’évolution du pouvoir des femmes à travers les mondes du cinéma, de la politique, du sport, de l’activisme, etc. Beaucoup de noms sont familiers. Nous avons grandi avec Billie Jean King, Madonna, Nora Ephron et Ruth Bader Ginsburg. Les titans du changement comme Michelle Obama et Malala Yousafzai ont secoué notre monde de manière durable. Des stars telles que Reese Witherspoon, Ava DuVernay, Julianne Moore, Lupita Nyong’o et Ashley Graham ont utilisé leur influence mondiale pour changer d’aiguille dans le cinéma, les droits reproductifs, la justice pénale et la représentation. D'autres noms que vous ne connaissez peut-être pas si bien incluent les femmes qui ont transformé l'avenir des écoliers dans les communautés locales et les adolescents qui ont organisé des millions de personnes pour lutter contre la violence armée.
Glamour: 30 years of Women Who Have Reshaped The World aborde certains des moments les plus importants sur le plan culturel de notre histoire récente. De plus, il comprend du contenu original de Shonda Rhimes, Diane von Furstenberg, Arianna Huffington et plus encore pour inspirer les générations futures. Plus important encore, le livre offre de l’inspiration et du service, rappelant aux femmes et aux filles d’aujourd’hui que, selon les mots de Reese Witherspoon, lauréate 2015 de Women of the Year, ambition n’est pas un gros mot.
S'identifier pour envoyer des commentaires.