A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Lady Oracle
EAN13
9782221251782
ISBN
978-2-221-25178-2
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Pavillons Poche
Nombre de pages
546
Dimensions
18,3 x 12,3 x 2,4 cm
Poids
344 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

L'un des premiers romans de Margaret Atwood.
Adolescente obèse, auteure de romans à l'eau de rose, épouse effacée, pseudo-terroriste..., Joan Foster mène des existences multiples sans parvenir à les harmoniser. À bout de souffle, elle décide de prendre un nouveau départ en Italie. Mais auparavant, elle doit mettre en scène sa propre mort... Cavale littéraire, roman d'une fuite en avant, d'une quête d'identité désespérée, Lady Oracle retrace le parcours et les rêves d'une héroïne lucide et drôle, tour à tour perdue et pleine d'audace, au regard ironique sur son propre sort. Un beau portrait de femme par la grande dame des lettres canadiennes, auteure du roman culte La Servante écarlate.
" Diva des lettres à l'humour décapant, la Canadienne Margaret Atwood a tissé au fil des ans une œuvre magistrale, mêlant polar, fantastique, science-fiction et critique sociale, avec une imagination débordante et une grande inventivité d'écriture. " Le Point
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Margaret Atwood