A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Brasier, héritage et coup du sort, Traduit de l'anglais par elisabeth kern
EAN13
9782264078216
ISBN
978-2-264-07821-6
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
10/18
Nombre de pages
376
Dimensions
19,8 x 13,1 x 3,2 cm
Poids
394 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Brasier, héritage et coup du sort

Traduit de l'anglais par elisabeth kern

De

Traduit par

10-18

10/18

Offres

La 3e enquête cosy crime d'Ann Granger.
Dans la froide lumière de l'aube, un cadavre est retrouvé enterré dans les restes fumants d'un manoir des Cotswolds incendié. La Key House est restée vide pendant des années, mais son propriétaire, Gervase Crown, aurait été vu à Weston St Ambrose avant l'incendie. Alors que l'inspecteur Jess Campbell et le surintendant Ian Carter commencent leur enquête, il devient évident que Gervase n'était pas le plus populaire à l'époque et son retour réveille de vieux souvenirs, qui ne sont pas tous bons.Mais les propres souvenirs de Gervase sur sa maison familiale ne sont pas heureux. Assez malheureux pour lui donner envie de la détruire Pourrait-il être responsable de l'incendie et de la mort tragique qui a suivi, ou était-il en fait la cible visée ? S'il était destiné à être la victime, le tueur va-t-il réessayer ? Sinon, qui est l'homme mort dans les ruines incendiées ?
Traduit de l'anglais.
PRESSE : " La mise en place des personnages, comme toujours chez Granger, est acérée et mordante " (The Times)" Une bonne intrigue, rafraichissante et très agréable " (Good Book Guide)" Un roman policier avec une touche de douceur et une pointe d'esprit " (Northern Echo)
S'identifier pour envoyer des commentaires.