A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

2, Les Mondes d'Ewilan - Tome 02, Le Dernier Ts'lich
EAN13
9782344045916
ISBN
978-2-344-04591-6
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
24X32 (2)
Séries
Les mondes d'Ewilan (2)
Nombre de pages
64
Dimensions
32 x 24,2 x 1,2 cm
Poids
672 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Les Mondes d'Ewilan - Tome 02

Le Dernier Ts'lich

Dessins de ,

De

Autres contributions de

Glénat BD

24X32

Offres

Autre livre dans la même série

Le chef-d’œuvre de Pierre Bottero en BD !

 Maniel s’est sacrifié pour permettre à Salim et Ewilan d’échapper aux griffes d’Eléa et de son horrible institution. Dans leur fuite, les deux adolescents ont trouvé refuge chez un berger, le solitaire Maximilien qui vit avec ses chèvres, en pleine montagne.

Petit à petit, et grâce aux bons soins de Salim, Ewilan a recouvré ses forces et le don du Dessin, jusque –là en sommeil, s’éveille à nouveau. Mais un changement profond s’est opéré en Ewilan… Une flamme sombre s’est allumée au fond de ses yeux. Elle ne peut oublier ni le traumatisme causé par son kidnapping, ni les quatre enfants coincés dans les laboratoires de l’Institution, ni Maniel à qui elle doit la vie.

Avec l’aide Salim, Ewilan décide de retourner explorer l’institution, pour délivrer les enfants et sauver Maniel… quitte à tomber dans un piège…

Nouveaux environnements, nouveaux dangers, nouveaux personnages, Les Mondes d’Ewilan poursuit avec brio l’aventure initiée dans La Quête tout en creusant la psychologie adolescente de nos héros. Une nouvelle saison qui continue de surprendre par la gravité des situations mis en scène, le sérieux de son propos et sa capacité renouvelée à émouvoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pierre Bottero