Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Sous terre
EAN13
9791033911661
ISBN
979-10-339-1166-1
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
512
Dimensions
17,8 x 10,8 x 2,1 cm
Poids
268 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le bush australien n’a pas dit son dernier mot…

Comme beaucoup, les Maguire rêvent de quitter la ville pour un retour à la nature. Kallayee semble être l’endroit idéal  : abandonné depuis longtemps, l’ancien village minier promet d’être paisible. Mais sous l’écrasante chaleur du désert australien leurs espoirs se dissipent. Des lumières la nuit, des grondements lointains, des traces de pneus dans la poussière… Autant d’indices prouvant qu’ils ne sont pas seuls.
Depuis Noël, voilà dix jours que personne ne peut les contacter. La famille a disparu. Emmaline Taylor de la police criminelle mène l’enquête et cherche à comprendre les raisons qui les ont poussés à se réfugier dans un endroit si reculé. Et elle devra faire vite  : la maison saccagée et le sol taché de sang laissent craindre le pire…
Dans la lignée de son premier roman, Victime 55, et de Canicule, James Delargy nous livre un pur thriller, à l’ambiance âpre et étouffante.
Traduit de l’anglais (Irlande) par Maxime Shelledy et Souad Degachi.
 
À propos de l'auteur
Grand voyageur, JAMES DELARGY, irlandais d’origine, a vécu en Australie, en Afrique du Sud et en Écosse. Il réside aujourd’hui en Angleterre.

« L’écriture de James Delargy a l’ampleur et la couleur  du paysage dans lequel elle s’incarne : vive, souple  et aride tout à la fois. »  Le Devoir
S'identifier pour envoyer des commentaires.