Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

2, Polar vert, Tome 02, Anguilles sous roches
EAN13
9782408020125
ISBN
978-2-408-02012-5
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
POLAR VERT (2)
Séries
Polar vert (2)
Nombre de pages
240
Dimensions
23 x 15,5 cm
Poids
330 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Polar vert, Tome 02

Anguilles sous roches

De

Illustrations de

Milan

Polar Vert

Offres

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Afin d'échapper à la prison, Klervi a accepté d'espionner, pour le compte des gendarmes, son petit ami Lucas et la famille de celui-ci, à la tête du trafic de civelles qui règne sur la côte atlantique. Elle espère pouvoir ainsi alléger la peine de Lucas. Elle espère aussi pouvoir partir avec lui et son frère, lorsque celui-ci sera sorti du coma,... Lire la suite sur un yacht magnifique, à l'autre bout du monde.

Bref, elle rêve. Et elle flippe.

Car, pour le moment, elle est seule face au danger. Seule face aux gendarmes qui lui demandent de leur rendre des comptes sans se mouiller dans le trafic. Seule face à la famille de Lucas, qui la teste sans arrêt. Seule face à Lucas, qui l'a demandée en mariage. Seule face au terrifiant client chinois qui, lors de la livraison d'une tonne de civelles, a demandé à Lucas que Klervi serve de caution. Seule face à son frère, dont le coma s'éternise. Seule, enfin, face à ses amis d'enfance dont l'engagement pour la défense de l'environnement prend une tournure inquiétante...

« Une sorte de Bureau des légendes version écologique ! » France Info.
« [L'auteur] puise dans les crimes écologiques la matière d'un thriller prenant. » La Croix

Sélectionné pour le Prix Les Mauvaises Graines, édition 2021-2022.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
30 avril 2022

Après avoir laissé Klervi en fâcheuse posture, nous la retrouvons dans cette suite encore plus sombre. Un second tome aussi haletant que le premier ! Un thriller écologique à découvrir !

Lire la suite