Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Beasts of Prey T01 (broché) - Que la chasse commence
EAN13
9782378762254
ISBN
978-2-37876-225-4
Éditeur
De Saxus
Date de publication
Nombre de pages
510
Dimensions
21,2 x 14,7 x 3,7 cm
Poids
560 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Beasts of Prey T01 (broché) - Que la chasse commence

De

Traduit par

De Saxus

Offres

Autre version disponible

Que la chasse commence...
Koffi, une jeune fugitive qui possède un mystérieux pouvoir et Ekon, un futur guerrier qui veut prouver sa valeur, décident de former une alliance singulière pour traquer le légendaire Shetani, un monstre qui menace leur ville depuis près d'un siècle. Ensemble, ils entrent dans la Grande Jungle, un monde imprégné d'une magie sauvage et d'indicibles dangers. La chasse commence... mais il devient rapidement difficile de savoir s'ils sont les chasseurs, ou les chassés.
"Un conte plein de cœur et de magie, et qui ensorcellera à coup sûr le corps, les os et l'âme des lecteurs.' - Roshani Chokshi, autrice de Les Loups dorés.
"Un délice. Je tombe rarement amoureuse des personnages aussi rapidement que ça a été le cas avec Koffi et Ekon. Ayana Gray équilibre magistralement l'émerveillement et l'incertitude de la jeunesse avec un monde habilement et entièrement imaginé sur lequel je mourais d'envie d'en savoir plus.' - S. A. Chakraborty, autrice de la trilogie Daevabad.
"Imprégné d'un univers richement construit et d'une intense profondeur émotionnelle, Beasts of prey est plein de rebondissements magistraux, d'une action palpitante et de personnages inoubliables que vous voudrez suivre jusqu'au bout du monde et plus loin encore. Je me suis perdue dans ce livre dès la première page.' - Margaret Rogerson, autrice de Sorcery of Thorns.
S'identifier pour envoyer des commentaires.