Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Le passage
EAN13
9782384621439
ISBN
978-2-38462-143-9
Éditeur
Hello Editions
Date de publication
Collection
HEL.LITTERATURE
Nombre de pages
100
Dimensions
17,8 x 12,7 x 0,6 cm
Poids
105 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le passage

De

Hello Editions

Hel.Litterature

Offres

Autre version disponible

À la suite d'un terrible accident de voiture dans lequel il a perdu la vie, Grégory découvre un univers exceptionnel où les rencontres se succèdent et où des évènements palpitants s'enchaînent. Pourtant, les souvenirs de son autre vie l'empêchent de savourer pleinement la nouvelle existence qui s'offre à lui.
Parviendra-t-il à régler le problème qui l'empêche d'accéder à la sérénité ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Vauban

Anne Malapel sera présente à la librairie pour une séance de dédicace le samedi 15 avril, de 14h30 à 18h, pour son ouvrage "le passage" sorti fin d'année dernière.

Résumé : À la suite d’un terrible accident de voiture dans lequel il a perdu la vie, Grégory découvre un univers exceptionnel où les rencontres se succèdent et où des évènements palpitants s’enchaînent. Pourtant, les souvenirs de son autre vie l’empêchent de savourer pleinement la nouvelle existence qui s’offre à lui.
Parviendra-t-il à régler le problème qui l’empêche d’accéder à la sérénité ?

Présentation de l'autrice : Je suis née en 1956 à Valenciennes, dans le Nord de la France. Parallèlement à une carrière d’enseignante en école primaire, j’ai élevé (avec l’aide de mon mari, bien sûr) mes quatre enfants. Pendant toutes ces années, la tête dans le guidon, la lecture a été une compagne fidèle. Les romans me permettaient de m’évader, de rêver, de vivre d’autres vies (bien que la mienne me convienne), mais aussi d’apprendre. J’ai toujours su qu’un jour, moi aussi, j’écrirai des histoires. Arrivée à la retraite, j’ai rédigé des contes pour mes petits-enfants. Ils sont les héros de ces histoires. Ils en sont fiers ! Puis, j’ai ravivé la veilleuse qui brillait toujours en moi et j’ai tenté l’écriture d’une histoire pour adultes. Le passage est ma troisième nouvelle.