Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Train d'enfer pour ange rouge suivi de Deuils de miel
EAN13
9782266243216
ISBN
978-2-266-24321-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman (PPO 015679)
Nombre de pages
832
Dimensions
17,8 x 11 x 3,8 cm
Poids
406 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Train d'enfer pour ange rouge suivi de Deuils de miel

De

Pocket

Pocket. Roman

Offres

Lancée à un train d'enfer ou s'approchant silencieusement, la mort chemine sur des rails sanglants. Vieux Lille, Paris, banlieue... Terminus. Aller simple pour folie criminelle. Le commissaire Sharko ne voyage pas léger. À chaque arrêt : la mort. Lente. Brutale. Barbare. Réunies ici pour la première fois, ses deux premières enquêtes au cœur des ténèbres, où le miel et les larmes ont l'amertume du sang à jamais répandu.
" Conduite du récit pied au plancher, imagination diabolique, rebondissements en rafale, le lecteur n'a pas de répit. " Michel Abescat – Télérama
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Franck Thilliez
Le , Librairie Vauban

Franck Thilliez nous fait l'immense plaisir de revenir à la librairie, le mardi 7 juin, à partir de 16h, pour une séance de dédicace suivie d'une rencontre dès 18h30, à l'occasion de la parution de son nouveau roman.
/!\ Pour des raisons de logistique la rencontre se fait sur réservation. Actuellement nous sommes complets, mais vous pouvez toujours nous joindre pour apparaître sur la liste d'attente.

Résumé de "Labyrinthes" : Suivez le fil infernal Une scène de pure folie dans un chalet. Une victime au visage réduit en bouillie à coups de tisonnier. Et une suspecte atteinte d'une étrange amnésie. Camille Nijinski, en charge de l'enquête, a besoin de comprendre cette subite perte de mémoire, mais le psychiatre avec lequel elle s'entretient à bien plus à lui apprendre. Car avant de tout oublier, sa patiente lui a confié son histoire.
Une histoire longue et complexe. Sans doute la plus extraordinaire que Camille entendra de toute sa carrière... " Tout d'abord, mademoiselle Nijinski, vous devez savoir qu'il y a cinq protagonistes. Toutes des femmes. Ecrivez, c'est important : "la kidnappée', "la journaliste', "la romancière', "la psychiatre'... Et concentrez-vous, parce que cette histoire est un vrai labyrinthe où tout s'entremêle.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Franck Thilliez