Reflex
EAN13
9782843377198
ISBN
978-2-84337-719-8
Éditeur
Anne Carrière
Date de publication
Collection
CODE SERIEL ADP
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
559 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Iris Baudry est photographe de l'identité judiciaire. Disponible nuit et jour, elle est appelée sur des scènes de crime pour immortaliser les corps martyrisés des victimes. Iris est discrète, obsessionnelle, déterminée. Elle shoote en rafales des cadavres pour oublier celui de son fils, sauvagement assassiné onze ans auparavant.
Mais une nouvelle affaire va la ramener au cœur de son cauchemar: dans cette ville maudite où son fils a disparu, là où son croque-mitaine de mère garde quelques hideux secrets enfouis dans sa démence, là où sévit un tueur en série dont la façon d'écorcher ses victimes en rappelle une autre.
La canicule assèche la ville, détrempe les corps et échauffe les esprits, les monstres se révèlent et le brasier qu'Iris croyait éteint va s'enflammer à nouveau dans l'objectif de son reflex.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

21 octobre 2014

policier

Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteure : saccadée, mais pas trop, au rythme haletant. Qui plus est, l'auteure alterne les points de vue entre le personnage principal, Iris, qui raconte ses 5 jours dans la ville de son ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maud Mayeras