Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La Génération Y par elle-même
EAN13
9782266254120
ISBN
978-2-266-25412-0
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Documents récits essais (PPO 016075)
Nombre de pages
208
Dimensions
17,8 x 10,9 x 1,4 cm
Poids
122 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Génération Y par elle-même

De ,

Pocket

Documents récits essais

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Cette enquête menée par deux journalistes issues de la génération Y, des jeunes nés entre 1985 et 1995, esquisse le portrait de la jeunesse actuelle, qui évolue dans un contexte de précarité.
Qui sont les Y ? La génération des 18-30 ans d'aujourd'hui est perçue par beaucoup comme individualiste, insolente, instable, indécise, inculte... Cette réputation est-elle vraiment fondée ? N'y a-t-il rien de bon à tirer ?
Grâce à une enquête minutieuse et de nombreux entretiens avec des Y connus ou anonymes, les auteurs détricotent les idées reçues et prouvent que cette génération est créative, entreprenante et solidaire. Les Y ont aussi grandi avec Internet, ils sont connectés en permanence et, grâce au Web, le champ des possibles est infini. Avec les Y, la société se dessine chaque jour un nouveau visage.
" Leur description des Y au travail, en famille ou au bout de leur iPhone est optimiste et souvent rigolote. " Libération
Édition revue et corrigée par les auteurs
S'identifier pour envoyer des commentaires.