La Mort à nu, roman
EAN13
9782702137901
ISBN
978-2-7021-3790-1
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Calmann-Lévy crime
Nombre de pages
408
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
422 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le village paisible de Norfolk est traumatisé : on vient de retrouver le cadavre étrangement mutilé d’une femme. Tous sont sous le choc, y compris le docteur Hunter. Autrefois médecin légiste réputé, il serait sans doute le mieux placé pour aider la police dans son enquête en « faisant parler » le cadavre. Pourtant, il se tait, ne révèle rien de son passé : sa femme et sa fille sont mortes dans un accident de voiture et depuis, il ne cherche qu’une chose, oublier. 
Une autre femme disparaît bientôt, elle aussi est retrouvée mutilée après avoir été séquestrée plusieurs jours. Quand l’amie de Hunter disparaît à son tour, il sait qu’il n’a que quelques jours pour la retrouver vivante. Le compte à rebours infernal a commencé. Plus question pour lui de se réfugier dans ses souvenirs morbides. D’autant qu’il est vite soupçonné à son tour… 
Quel passé veut-il à tout prix dissimuler ? Pourquoi avoir si longtemps tardé à aider la police ? De suspect à enquêteur, Hunter doit conjurer le passé pour ne pas avoir à payer une fois encore le prix fort…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...