Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Pardonne-moi, Leonard Peacock
EAN13
9782221157657
ISBN
978-2-221-15765-7
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
COLLECTION R
Nombre de pages
316
Dimensions
21,6 x 13,6 x 3,2 cm
Poids
428 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pardonne-moi, Leonard Peacock

De

Traduit par ,

Robert Laffont

Collection R

Indisponible

Autre version disponible

" En plus du P-38, le flingue de mon grand-père, il y a quatre paquets, un pour chacun de mes amis.
Je veux leur dire au revoir correctement. Je veux qu'ils gardent un souvenir de moi. Qu'ils sachent que je suis désolé d'avoir dû leur fausser compagnie. Qu'ils ne sont pas responsables de ce qui va se passer... " Aujourd'hui, Leonard Peacock a dix-huit ans. C'est le jour qu'il a choisi pour tuer son ancien meilleur ami. Ensuite, il se suicidera. Plus tard, peut-être, il se dira que c'est OK, voire important, d'être différent. Mais pas aujourd'hui.
" On a besoin de livres comme celui de Matthew Quick. " The New York Times. Après Happiness Therapy, le premier roman Young Adult de Matthew Quick, bientôt adapté au cinéma par Channing Tatum
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
5 juin 2015

Un roman fort, puissant, essentiel, psychologique, qui aborde la question du mal-être adolescent, le suicide, le harcèlement, mais aussi l'espoir et la vie, au travers d'un personnage différent, unique. Une histoire bouleversante à découvrir de toute urgence !

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Ne le ratez pas !

Leonard entre dans sa dix-huitième année. Et pour marquer le coup, il décide de faire un coup d’éclat. Il va tuer Asher, son ancien meilleur ami, et ensuite mettre fin à ses jours. Il a déjà tout planifié, mais avant, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Matthew Quick
Plus d'informations sur Madeleine Nasalik
Plus d'informations sur Fabienne Vidallet