Delphine M.

The rain, Tome 01, The rain

The rain

Bayard Jeunesse

15,90
par (Libraire)
5 juin 2018

Quand une pluie mortelle s'abat sur le pays, la panique s'empare des survivants. Bien décidée à retrouver son père, Ruby se met en route pour Londres. Autant dire que son chemin sera semé d'embûches !
Un premier tome captivant et angoissant, à lire bien à l'abri !

Avec des si et des peut-être

Ponte, Carène

Michel Lafon

18,95
par (Libraire)
4 juin 2018

Sans être malheureuse de sa vie, Maxine passe beaucoup de temps à imaginer ce qu'elle aurait pu être si elle avait fait des choix, pris des chemins différents à certains moments.
Alors quand la vie décide de s'en mêler, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises !
Carène Ponte nous revient avec un roman qui fait du bien, drôle mais aussi plein de tendresse . Léger, mais qui fait aussi réfléchir à nos propres choix.
En un mot, c'est LE roman à lire cet été !

Tu as promis que tu vivrais pour moi
7,50
par (Libraire)
4 juin 2018

Marie et Molly sont amies depuis toujours. Aussi, quand la première décède d'un cancer fulgurant, la seconde est dévastée. Mais avant de mourir, Marie lui a fait promettre de vivre pour elle, un engagement qui va prendre vie sous la forme de lettres contenant chacune des défis ou choses à accomplir.
Une promesse qui mènera Molly loin, à la rencontre d'elle-même. Un beau roman, optimiste, plein de vie, d'humour et d'émotions !

Hazel Wood

Editions Milan

17,90
par (Libraire)
22 mai 2018

Alice a grandi sur la route, avec sa mère, fuyant au moindre problème. Mais fuyant quoi ?
Quand elles apprennent que sa grand-mère, Althéa Proserpine, la célèbre écrivain des contes de l'Hinterland est décédée, les deux femmes pensent enfin pouvoir respirer. Jusqu'à ce que la mère d'Alice soit kidnappée. Pour Alice, il est peut-être temps de découvrir qui était vraiment sa grand-mère, et qui elle est elle-même ...

L'affaire Noa Torson T01, Ne t'arrête pas

Ne t'arrête pas

Pocket Jeunesse

7,90
par (Libraire)
12 mai 2018

Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice sur la poitrine. Qu'est-ce qu'on lui a fait ? Pour le savoir, elle doit absolument rester en vie. Et une seule solution pour survivre, fuir sans jamais s'arrêter. Un thriller haletant, angoissant, où l'action est omniprésente dès les premières pages. A lire !