Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Le Syndrome du spaghetti
EAN13
9782266339353
ISBN
978-2-266-33935-3
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Collection
Pocket junior (1)
Nombre de pages
352
Dimensions
18,2 x 11,2 x 1,8 cm
Poids
176 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Syndrome du spaghetti

De

Pocket Jeunesse

Pocket junior

Offres

Quand la vie prend un virage aussi terrible qu'inattendu, comment se réinventer et garder espoir dans l'avenir ?
Léa a 16 ans, un talent immense et un rêve à réaliser. Entraînée par son père, qui est à la fois son modèle, son meilleur ami et son confident, elle avance avec confiance vers cet avenir tout tracé.À 17 ans, Anthony, obligé de faire face à l'absence de son père et aux gardes à vue de son frère, ne rêve plus depuis longtemps. Ils se sont croisés une fois par hasard ; ils n'auraient jamais dû se revoir.Pourtant, lorsque la vie de Léa s'écroule, Anthony est le seul à pouvoir l'aider à se relever. Leurs destinées s'en trouvent à jamais bouleversées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
2 février 2024

Léa, 16 ans, partage sa vie entre ses amis et le basket, passion qu’elle partage avec son père. Son avenir est tout tracé : un jour elle jouera en WNBA. Par hasard, son chemin croise celui d’Anthony, 17 ans. Leurs ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
21 février 2024

Léa a un plan pour son avenir : devenir joueuse professionnelle de basket aux Etats-Unis et elle est tellement douée qu'on la surnomme Air Léa en référence à Air Jordan. Mais la vie est faite de ce genre de complications ...

Lire la suite

Le , Librairie Vauban

Eh non, vous ne rêvez pas ! Marie Vareille sera en dédicace à la Librairie Vauban, Maubeuge le jeudi 21 mars, à partir de 18h30, à l'occasion de la sortie de son dernier roman "La dernière allumette", une histoire puissante et bouleversante !
Résumé : Depuis plus de vingt ans, Abigaëlle vit recluse dans un couvent en Bourgogne. Sa vie d'avant ? Elle l'a en grande partie oubliée. Elle est même incapable de se rappeler l'événement qui a fait basculer sa destinée et l'a poussée à se retirer du monde. De loin, elle observe la vie parisienne de Gabriel, son grand frère dont la brillante carrière d'artiste et l'imaginaire rempli de poésie sont encensés par la critique.
Mais le jour où il rencontre la lumineuse Zoé et tombe sous son charme, Abigaëlle ne peut s'empêcher de trembler, car elle seule sait qui est vraiment son frère...
Un roman captivant, brillamment construit, à la fin aussi imprévisible que bouleversante et dont les personnages inoubliables offrent une voix aux enfants qui grandissent confrontés à la violence des adultes.