Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Marketing
EAN13
9782100715145
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing

Dunod

Indisponible
Comment appréhender le marketing ? Quelles sont  les actions marketing à
mettre en œuvre ? Comment tenir compte des nouveaux comportements des
consommateurs et des organisations ? Quelles sont les tendances et les enjeux
du marketing ? Résolument actuel, ce manuel montre comment le champ du
marketing s’est élargi et a intégré Internet pour répondre aux attentes des
consommateurs.







Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des
méthodes et des compétences indispensables à la réussite d’une licence ou d’un
bachelor. Il propose :



* des situations concrètes pour introduire les concepts ;
* un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
* des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
* des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.
S'identifier pour envoyer des commentaires.