Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Rencontres

Événements passés

Archives

Avec Romain Jankowski
Le , Librairie Vauban

Romain Jankowski sera présent à la librairie le samedi 18 juin de 14h30 à 18h pour dédicacer son nouveau roman "L'île des eaux".

Résumé : À peine sorti du lycée, Liam se débat avec de redoutables démons nés de traumatismes adolescents. Insidieusement, son mal-être empoisonne son quotidien et ses relations avec sa famille. À mesure qu'il perd confiance en lui, le jeune homme devient incapable de prendre des décisions qui lui permettraient d'être heureux.
Alors qu'il se réfugie dans ses rêveries pour échapper au monde réel, il découvre un lieu mystérieux qui exerce une puissante fascination sur lui : L'île des Eaux. Son attrait pour cet endroit est tel qu'il quitte sa famille pour s'y rendre. Mais que cache cette île énigmatique ?"


Avec Franck Thilliez
Le , Librairie Vauban

Franck Thilliez nous fait l'immense plaisir de revenir à la librairie, le mardi 7 juin, à partir de 16h, pour une séance de dédicace suivie d'une rencontre dès 18h30, à l'occasion de la parution de son nouveau roman.
/!\ Pour des raisons de logistique la rencontre se fait sur réservation. Actuellement nous sommes complets, mais vous pouvez toujours nous joindre pour apparaître sur la liste d'attente.

Résumé de "Labyrinthes" : Suivez le fil infernal Une scène de pure folie dans un chalet. Une victime au visage réduit en bouillie à coups de tisonnier. Et une suspecte atteinte d'une étrange amnésie. Camille Nijinski, en charge de l'enquête, a besoin de comprendre cette subite perte de mémoire, mais le psychiatre avec lequel elle s'entretient à bien plus à lui apprendre. Car avant de tout oublier, sa patiente lui a confié son histoire.
Une histoire longue et complexe. Sans doute la plus extraordinaire que Camille entendra de toute sa carrière... " Tout d'abord, mademoiselle Nijinski, vous devez savoir qu'il y a cinq protagonistes. Toutes des femmes. Ecrivez, c'est important : "la kidnappée', "la journaliste', "la romancière', "la psychiatre'... Et concentrez-vous, parce que cette histoire est un vrai labyrinthe où tout s'entremêle.


Le , Librairie Vauban

JackZak - alias Florian Jakubczak - sera présent à la librairie le samedi 21 mai, de 14h30 à 18h, pour ses romans "Joh", tome 1 : l'effondrement, "les morsures du passé", "sur les ailes d'un papillon".