Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Les contrats de destination, Un outil d'attractivité et de valorisation des territoires
EAN13
9782343109855
ISBN
978-2-343-10985-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Grale
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
455 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les contrats de destination

Un outil d'attractivité et de valorisation des territoires

De ,

L'Harmattan

Grale

Offres

Autre version disponible

Les contrats de destination interpellent les chercheurs et les acteurs du terrain sur tout un ensemble d'interrogations. Répondent-ils à des modes ou à des nécessités ? Préigurent-ils une nouvelle organisation territoriale du tourisme ? Quelle gouvernance suscitent-ils ? L'attractivité de la destination est-elle accrue et les retombées escomptées sont-elles au rendez-vous ? Le contrat de destination correspond-il à une rupture dans la gestion des destinations en termes de marque, de positionnement et d'image qu'ils proposent de véhiculer auprès des touristes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.