A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

F1, les moments forts NED
EAN13
9782344025031
ISBN
978-2-344-02503-1
Éditeur
Glénat Livres
Date de publication
Collection
Auto Moto Transports
Nombre de pages
272
Dimensions
29,6 x 25,4 x 2,8 cm
Poids
1940 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Une splendide rétrospective photographique des moments forts de la Formule 1, illustrée par de nombreuses photos inédites.

Le monde plein d’adrénaline de la Formule 1 a créé quelques-uns des meilleurs moments de l’histoire du sport. F1, les moments forts est une splendide rétrospective photographique de l’histoire dramatique de ce sport, des années 1950 à nos jours. De la rivalité tristement célèbre entre Ayrton Senna et Alain Prost jusqu’à la vitesse effrénée de Lewis Hamilton et Nico Rosberg, en passant par les évolutions du design de McLaren et Ferrari, Bernard Cahier et son fils, Paul-Henri, ont été plongés dans le feu de l’action des années 1950 jusqu’à aujourd’hui. Leur photographie exceptionnelle est pleine de plans d’action grandioses, de représentations intimes de la vie en coulisses, ainsi que de magnifiques portraits de pilotes et de bolides. Le livre est divisé en trois parties, chacune introduite par un texte vivant du correspondant F1 Maurice Hamilton : « Rivalités, les légendes de la F1 », « Écuries et voitures » et « Circuits, Triomphes et tragédies ». Cette nouvelle édition inclut le couronnement de Nico Rosberg en 2016 et son retrait du monde de la F1, les principales écuries engagées en 2016 et l’évocation du circuit Paul Ricard du Castellet, qui accueillera à nouveau le Grand Prix de France en 2018.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Paul-Henri Cahier
Plus d'informations sur Maurice Hamilton