Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La petite histoire gourmande des grandes marques alsaciennes
EAN13
9782955349724
ISBN
978-2-9553497-2-4
Éditeur
FOOD
Date de publication
Collection
2495-6740
Nombre de pages
176
Dimensions
21 x 21 x 1,4 cm
Poids
674 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite histoire gourmande des grandes marques alsaciennes

De

Autres contributions de ,

Food

2495-6740

Offres

« La (petite) histoire des grandes marques alsaciennes » est un inventaire éclectique (mais non-exhaustif) du patrimoine gourmand de la région à travers les marques et les produits traditionnels qui sont à l'Alsace ce que la madeleine est à Marcel Proust. C'est une saga de l'histoire des marques régionales. De A comme Abtey (chocolaterie) à Z (comme Zind-Humbrecht). Un livre truffé d'anecdotes, à picorer sans modération.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christophe Felder
Plus d'informations sur Olivier Nasti