A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

EAN13
9791028512439
ISBN
979-10-285-1243-9
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Collection
DEVELOPPEMENT P
Nombre de pages
208
Dimensions
21 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Eclore enfin !

Il est temps de prendre notre place

Leduc

Developpement P

Offres

Stop à la charge mentale, oui à la liberté retrouvée !
Être une femme au XIXe  siècle est un défi à plus d'un titre : entre les injonctions paradoxales, la charge mentale qui pèse sur les épaules de chacune, les différents rôles sociaux qu’il convient d’endosser entre boulot et vie familiale, les journées ressemblent à un marathon qui n’en finit jamais. Forte de ce constat implacable, Marie-Laurence Cattoire propose un ouvrage qui prend le temps : elle prône les bienfaits du retour à l’attention, à la réalisation de petits gestes du quotidien à réaliser en conscience, et montre que la pratique quotidienne de la méditation permet de retrouver du sens et le goût des choses simples.        En lisant ce livre, vous cheminez avec bienveillance et vous vous libérez des conditionnements et des peurs qui vous entravent pour retrouver  l’émerveillement, le plaisir d’être, tout simplement. De nombreuses femmes qui ont dépassé leurs difficultés et ont trouvé l’apaisement partagent leurs astuces pour une vie plus sereine. 
Marie-Laurence Cattoire est chef d’entreprise et pratique la méditation depuis quinze ans. Elle l’enseigne bénévolement lors de stages et de soirées portes ouvertes dans le cadre de l’École occidentale de méditation, fondée par Fabrice Midal. Elle intervient également en entreprise. Dans son blog : Méditation et Action, elle relate ses rencontres avec des maîtres, des enseignants et des auteurs exceptionnels ainsi que son expérience de la méditation au quotidien. Elle est l'auteure du bestseller La méditation, c'est malin et collabore régulièrement au Monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.