- EAN13
- 9782878802290
- ISBN
- 978-2-87880-229-0
- Éditeur
- Points de vente
- Date de publication
- 26/05/1998
- Collection
- Collection Points de vente
- Dimensions
- 22 x 15 x 1,1 cm
- Poids
- 270 g
- Code dewey
- 381.109
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Quelle distribution pour 2020 ? les nouveaux enjeux du commerce : Les hypermarchés vont
les nouveaux enjeux du commerce
De Georges Chétochine
Points de vente
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients, Une stratégie de services efficace.Georges ChétochineÉditions d'Organisation25,30
-
Le storytelling en action, Transformer un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !Olivier Clodong, Georges ChétochineÉditions d'Organisation25,30
-
Le marketing des émotions, Pourquoi Kotler est obsolète ?Georges ChétochineÉditions d'Organisation25,30
-
ET LA GENTILLESSE DANS TOUT CA ?, Incivilité, grossièreté, sans-gêne, agressivité...Georges ChétochineÉditions d'Organisation12,10
-
To Buzz or Not to Buzz ?, Comment lancer une campagne de buzz marketingGeorges ChétochineÉditions d'Organisation24,30