- EAN13
- 9782279535964
- ISBN
- 978-2-279-53596-4
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 2002
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les vins français dans la distribution belge
positionnement et stratégie face à une nouvelle concurrence
De Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Centre français du commerce extérieur, Mission agricole
Dirigé par Judith Orsini-Recly, Jacques Baudrier
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle (Auteur)
- Centre français du commerce extérieur, Mission agricole (Auteur)
- Jacques Baudrier (Directeur de publication)
- Judith Orsini-Recly (Directeur de publication)
-
Vins français en Belgique, analyse de l'offre l...Centre français du commerce extérieur, Directio...Centre français du commerce
-
Tableaux de bord de la grande distribution alimentaire en Belgique, aux Pays-Bas et au LuxembourgCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, France, Direction des relations économiques extér...Éd. du CFCE
-
Le marché des produits de la mer en Belgique, o...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Le marché de la restauration hors domicile en BelgiqueCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleCfce
-
Positionnement des produits de volaille français en Belgique, circuits d'importation et de distributionCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleÉd. du CFCE
-
La vente à distance de vins en Belgique, vente par correspondance et via InternetCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleÉd. du CFCE
-
Un programme unitaire pour le climat, Comment on peut sauver le climat si on s'y met aujourd'hui !Jacques BaudrierCroquant10,00
-
Paris N'Est Pas A Vendre, propositions face à la spéculationIan Brossat, Jacques BaudrierArcane 178,00
-
Positionnement des vins français dans la distri...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Les vins français dans la restauration hors dom...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Les vins français dans la distribution allemande, positionnement et perspectives dans un secteur en pleine restructurationCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, France, Ambassade, Mission économiqueÉd. du CFCE
-
Le marché des marques de distributeur en AllemagneCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Centre français du commerce extérieur, Mission agricoleÉd. du CFCE
-
Le Marché de la chocolaterie confiserie en Espagne, fruits et légumes, industrie de 2e transformation, sucreJudith Orsini-Recly, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Le marché de la restauration hors domicile au R...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
La vente à distance de vins aux Pays-Bas, vente...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Positionnement des vins français dans la grande...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance