- EAN13
- 9782844670441
- ISBN
- 978-2-84467-044-1
- Éditeur
- Éd. du Conseil scientifique de l'Université Charles-de-Gaulle-Lille 3
- Date de publication
- 2003
- Code dewey
- 306.01
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'interprétation
objets et méthodes de recherche
Dirigé par Patrice de La Broise
Édité par Groupement des équipes de recherches interdisciplinaires en communication, Centre de recherche sur la culture, les musées et la diffusion du savoir
Éd. du Conseil scientifique de l'Université Charles-de-Gaulle-Lille 3
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre de recherche sur la culture, les musées et la diffusion du savoir (Éditeur scientifique)
- Groupement des équipes de recherches interdisciplinaires en communication (Éditeur scientifique)
- Patrice de La Broise (Directeur de publication)
-
Nature, culture et société, nouvelles scènes, nouveaux publicsCentre de recherche sur la culture, les musées et la diffusion du savoir, Théâtre's en BretagneThéâtre s en Bretagne
-
Approches des questions culturelles en sciences de l'information et de la communication, [actes des journées d'études Culture et communication, 9-10 décembre 2004]Michèle Gellereau, Groupement des équipes de recherches interdisciplinaires en communication, Centre d'études et de recherches sur les savoirs, les arts, les techniques, les économies et les sociétés, Société française des sciences de l'information et ...Éd. du Conseil scientifique de l'Université Charles-de-Gaulle-Lille 3
-
Médiation des cultures, actes des journées d'études, 26-27 mars 1999, Maison de la recherche Université de Lille 3Michèle Gellereau, Société française des sciences de l'information et de la communication, Groupe de travail Culture et médiation, Groupement des équipes de recherches interdisciplinaires en communicationUniversité de Lille 3
-
Responsabilité sociale : vers une nouvelle communication des entreprises ?, vers une nouvelle communication des entreprises ?Romain HuëtPresses Universitaires du Septentrion