- EAN13
- 9782212551709
- ISBN
- 978-2-212-55170-9
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 29/09/2011
- Collection
- PETIT GUIDE PRA
- Nombre de pages
- 190
- Dimensions
- 18,3 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 401 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8002854678
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
E-Business
Réussir son activité sur Internet.
De Richard Volodarski
Éditions d'Organisation
Petit Guide Pra
Offres
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation.
Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.
Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.
Un livre accessible à tous
Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.
Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.
Un livre accessible à tous
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Monter son food truck mode d'emploiAlexandre Grevet, Guilhem Bertholet, Richard VolodarskiEyrolles17,90