- EAN13
- 9782381582641
- ISBN
- 978-2-38158-264-1
- Éditeur
- Storylab
- Date de publication
- 04/2023
- Collection
- STO.ESSAIS.DOCU
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 21 x 14,8 cm
- Poids
- 290 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le coaching, phénomène de société
De l'ère des pionniers à l'ère des professionnels
De Société française de coaching
Storylab
Sto.Essais.Docu
Offres
À l'heure où le coaching devient un phénomène de société, envahit tous les discours, la Société Française de Coaching le met en débat et en perspective. Ces actes du colloque organisé à Paris en janvier 2005, portent témoignage des réflexions nourrissantes, parfois critiques, qu'ont échangées orateurs et participants. Sociologues, psychosociologues, philosophe, théologien et consultants croisent ici leurs regards et leurs analyses sur le coaching. Ils attirent l'attention sur ses potentiels risques et mettent en exergue que le coaching, en tant que technique d'accompagnement, n'est pas nouveau, mais que son développement tente de répondre aux évolutions de notre société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pour un coaching sans outil, Présence et relation au coeur de l'accompagnementSociété française de coachingStorylab13,50
-
Du bon ou du mauvais usage de la distance, Le coaching au temps de la CovidSociété française de coachingStorylab14,00
-
Coaching professionnel, quelles spécificités ?, Tome 2, Coaching professionel - Quelles spécificités ?Société française de coachingLe Manuscrit