Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Le coaching, phénomène de société, De l'ère des pionniers à l'ère des professionnels
EAN13
9782381582641
ISBN
978-2-38158-264-1
Éditeur
Storylab
Date de publication
Collection
STO.ESSAIS.DOCU
Nombre de pages
264
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
290 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le coaching, phénomène de société

De l'ère des pionniers à l'ère des professionnels

De

Storylab

Sto.Essais.Docu

Offres

À l'heure où le coaching devient un phénomène de société, envahit tous les discours, la Société Française de Coaching le met en débat et en perspective. Ces actes du colloque organisé à Paris en janvier 2005, portent témoignage des réflexions nourrissantes, parfois critiques, qu'ont échangées orateurs et participants. Sociologues, psychosociologues, philosophe, théologien et consultants croisent ici leurs regards et leurs analyses sur le coaching. Ils attirent l'attention sur ses potentiels risques et mettent en exergue que le coaching, en tant que technique d'accompagnement, n'est pas nouveau, mais que son développement tente de répondre aux évolutions de notre société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.