Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

City Hunter Perfect Edition T09
EAN13
9791039117043
ISBN
979-10-391-1704-3
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
Manga Seinen (9)
Nombre de pages
384
Dimensions
21 x 15 x 4 cm
Poids
626 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

City Hunter Perfect Edition T09

De

Panini

Manga Seinen

Offres

Umibozu a besoin de City Hunter pour le sortir de l'embarras ! Sa protégée Miki (qui est devenue une belle femme en plus d'être une combattante redoutable) est déterminée à l'épouser. C'est un pari qui va régler le problème : si Miki parvient à toucher Ryo avec une balle de peinture dans les sept prochains jours, elle épousera Umibozu. Si elle échoue, elle devra renoncer à ses noces.
C'est ce moment que choisit la ravissante voleuse Kasumi Asou pour faire son retour. Elle a besoin des services de Ryo pour empêcher sa famille d'organiser un mariage arrangé avec un autre célèbre cambrioleur. Mais le prétendant de Kasumi n'a pas l'intention de rester spectateur et va tout mettre en oeuvre pour tourmenter City Hunter. Bref ! Encore des journées mouvementées en perspective pour notre tireur d'élite !


C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise ! Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.
Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame. Cette Perfect Edition, dont la traduction a été révisée et qui contient deux tomes, est l'occasion pour Ryo Saeba de montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.