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EAN13
9782412092774
ISBN
978-2-412-09277-4
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
INFORMATIQUE (1)
Nombre de pages
381
Dimensions
21,2 x 16,3 x 2,4 cm
Poids
798 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Apprendre à coder en s'amusant pour les Nuls 2e édition

De

Pour Les Nuls

Informatique

Offres

La programmation accessible aux enfants dès 11 ans grâce à 15 projets !Plus de 6 000 ex. vendus de la 1re édition
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection "Programmer en s'amusant" sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.Ce livre utilise les langages Scratch et JavaScript afin de développer des projets simples et très ludiques. Ces 2 langages gratuits fonctionnent sur les plate-formes Windows et macOS.
Au Programme :
Utiliser les outils de base pour écrire, mettre au point et exécuter le codeLes techniques da base du codageCréer des jeux animés pour impressionner vos amisAjouter de l'interactivité pour plus de réalisme
Public : enfants dès 11 ans, parents et enseignants.
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